菜单查快递寄快递国际快递

法国Chronopost快递查询

查询

Mieux nous connaître.

Chronopost, spécialiste français de la livraison express de colis jusqu'à 30 kg aux entreprises comme aux particuliers, partout dans le monde.

3500 collaborateurs se relaient pour transporter chaque jour 250 000 plis et colis en France et dans le monde.

Chronopost a une offre adaptée à chaque typologie de clients : particuliers, les TPE PME et grands groupes. Le développement de Chronopost passe par la conquête de nouvelles parts de marchés notamment grâce au renforcement d'une approche sectorielle pour mieux accompagner les secteurs clés tels que la santé, l'automotive, le high-tech...

La référence de l'express matin en France.

Chronopost est le seul opérateur express à proposer une couverture sur toute la France métropolitaine pour les collectes et les livraisons J+1 avant 13h.

Chronopost, de la France vers le monde.

Chronopost livre 230 pays et territoires dans le monde. L'international représente 25% du CA de Chronopost (import + export).

Chronopost est une filiale à 100% de GeoPost (Groupe La Poste), 2ème opérateur européen sur le marché du colis et de l'express. Geopost regroupe les spécialistes colis express du groupe la Poste en France et à l'international.

Un réseau de transport optimisé.

Chronopost a rénové son outil de production, avec 120 millions d'euros investis sur la période 2005-2007 et a ouvert 19 nouveaux sites depuis 2006. Chronopost s'appuie aujourd'hui en France sur un réseau de 76 sites opérationnels dont 6 hubs.Le hub de Chilly-Mazarin, nouveau coeur du réseau, traite 60% du trafic national de Chronopost.L'entreprise a ainsi la capacité de traiter de plus forts volumes.Télécharger notre brochure sur le hub de Chilly-Mazarin

Le développement durable : un engagement.

Pionnier des livraisons propres en centre-ville, Chronopost poursuit ses efforts en déployant de nouveaux véhicules propres pour compléter sa gamme Chrono City. Chronopost signe la charte CO2 de l'ADEME et poursuit son programme de certification environnemental ISO 14001 de ses sites. L'intégralité des chauffeurs seront formés à l'éco-conduite d'ici 2011.